mockup du site icône app

télécharge ton application

anecdote precedente

#13290

21/03/2022
anecdote suivante

Je match avec un mec sur une appli. On parle pendant plusieurs semaines et après une soirée arrosée on décide de se rejoindre chez moi.

On commence tranquille nos affaires et alors que je le suce il me demande de descendre… plus bas. Pour la faire courte, il m’a demandé de lui lécher l’anus. Déjà c'était la première fois qu’on couchait ensemble mais en plus la zone n’était vraiment pas dégagée (pleine de poils) ni agréable à renifler.

J’ai refusé catégoriquement. Du coup il est parti dormir sur le canapé en position fœtal, cul nu et vexé.

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
Paul A.
30/03/2022

@luxpol2007pas faux mais c'est juste mon correcteur qui est partie en vacances en me laissant des mot rendom et moi qui ne me suit pas relue et en l'occurrence tu est mal placé pour faire une critique peut importe celle-ci vue (et oui grand avoir un bon vocabulaire riche et variés ne faot pas de toi un meilleur être humain la bise ❤ et sans rancune )

Photo de profil
luxpol2007
26/03/2022

@paul a On sent que tu souhaite t’exprimer, que tu cherches à extérioriser des sentiments et des émotions. Parfois, verbalement, lorsque l’on est trop pris par l’instant les mots ne sortent pas et le discours n’est pas intelligible et c’est compréhensible. Mais lorsque l’on écrit c’est de la stupidité ou du manque de respect pour les lecteurs ou les deux.

Photo de profil
Paul A.
23/03/2022

@Casa Nobla j'espère que tu ne parlais pas de personnes gay en disant ça ^^" dans le soute in petit full report par une centaine de personnes 12h si tu ne réponds pas

Photo de profil
Paul A.
23/03/2022

@Casa Nobla les quoi?

Photo de profil
Tomtom
21/03/2022

Tu aurais pu lui poser tes conditions si cela lui tenait tellement à cœur