mockup du site icône app

télécharge ton application

anecdote precedente

#11418

18/05/2020
anecdote suivante

Je suis une fille, et j'ai toujours fantasmé sur la sodo.
Mais je n'ai jamais osé en parler à mon copain car je suis plutôt très timide.

Hier, alors qu'on se chauffait par texto et qu'il devait venir me voir dans la soirée, il me propose enfin de "passer par la porte de derrière".
Ô joie !

Il est arrivé à 22h par la porte qui donne sur mon jardin, tout content, et m'a lancé :
"Ah merci, c'est vraiment cool ! J'avais la flemme de dire bonjour à tes parents etc..."

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
SweetCandy
16/09/2021

Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F

Photo de profil
lil
19/05/2020

Alalah... C'est con parce qu'une partie seulement de ton discours est pertinent @utilisateur_supprimé généraliser les choses à un sexe (pour les filles comme pour les mecs) c'est pas super intelligent, ça se passe pas comme ça, juste la fille est timide et voilà elle n'ose pas, c'est tout à son désavantage mais dire que c'est propre à toutes les femmes ça n'a aucun sens^^ en effet elle doit être plus cache et prendre les devants sur ses envies mais le fait qu'elle soit jolie ou une fille ça n'a rien à foutre là dedans, franchement où est le rapport ?

Photo de profil
Poison_Ivy .
18/05/2020

Les hommes aiment le premier degré. Une porte de derrière est une porte de derrière. Peut-être être un tout petit peu plus directe ? Ou le guider pendant ?

Photo de profil
alexandre
18/05/2020

Utilisateur_supprimé la deuxième partie de ton discours est vrai si elle a envie qu'elle le dise. Par contre la première partie de ton discours j'ai juste envie de dire c'est quoi ce sexisme a deux balle

Photo de profil
Tomtom
18/05/2020

Sincèrement beaucoup adorent passer par derrière : de part l’interdiction de certaines de ne pas vouloir le faire ou bien la peur de la sensation alors fonce . Tu as plus de chances qu’il en soit ravi que le contraire

Photo de profil
utilisateur_supprimé .
18/05/2020

Bon courage, va de l'avant. Serre un peu les fesse (sauf pour la sodo) et ça ira.

Photo de profil
utilisateur_supprimé .
18/05/2020

Donc si tu as envie de te faire sodomiser Fais en sorte que ça arrive. Regarde juste qu'il te respecte en le faisant. Ne le laisse pas mariner dans ton attente. Il en a sûrement très envie.

Photo de profil
utilisateur_supprimé .
18/05/2020

Alors jeune fille, sache que tu peux te comporter comme ça uniquement parce que tu es une fille. Et encore plus si tu es jolie... Quand tu arriveras à la moitié de ta vie est-ce que tu veux te demander si tu en est là où tu es uniquement en ayant pris ce que la vie t'a donné ou est-ce que tu veux te dire que tu as vécu pleinement ta vie en faisant les efforts nécessaires pour obtenir ce que tu souhaites (dans le respect des autres biensur).

Photo de profil
utilisateur_supprimé .
18/05/2020

Problème a explicité ce qu'on souhaite : 1) cela demande de la connaissance de soi (autrement dit un travail), mais tôt ou tard il faudra se connaître (savoir ce qu'on veut) et donc autant commencer tout de suite2) être trop cache signifierait ne pas être un problème pour l'homme et donc il s'intéresserait moins a la fille et la quitterait plus rapidement s'il ne se correspondent pas. Est ce vraiment une mauvaise chose (surtout s'il ne se correspondent pas) ? Rien de pire que de s'intéresser beaucoup et longtemps a une fille pour découvrir a la fin que ce n'est pas celle qu'on souhaitais

Photo de profil
utilisateur_supprimé .
18/05/2020

Comportement typiquement féminin : attendre qu'on lui fournisse ce qu'elle souhaite sans faire le moindre efforts pour obtenir ce qu'elle veut. Tout en se permettent de critiquer ce qui lui est donné si ça ne corresponds pas à ce qu'elle souhaite. Ce qui a du mal d'arriver car elle n'a pas explicité clairement ce qu'elle veut.